Un Galaxy S4 crame pendant la charge

Voici une information insolite et pas bonne pour Samsung. Un Galaxy S4  brûle pendant la charge !

galaxy s4 charge brule

Il s’agit d’un malheureux événement survenu aux Emirats Arabes Unis en pleine nuit, moment propice pour charger son téléphone.

Réveillée par son bébé, la propriétaire a pu s’apercevoir dans la nuit que son Galaxy S4 brûlait. Après avoir attendu que l’appareil refroidisse, elle a constaté que la combustion a eu commencé à l’intérieur du port micro-USB.

Publicité

Samsung Electronics Golfe s’est rapidement exprimé en précisant rechercher la cause exacte de cet incident. La société a également remplacer le S4 de madame, heureusement.

Un cas isolé ou le début du cauchemar pour Samsung ?

Source

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

13 thoughts on “Un Galaxy S4 crame pendant la charge”

  1. Franchement ça me gave ces histoires d’explosion avec les samsung et iphone, les pauvres victimes. Putin on n’est à l’abri de rien et même posséder un portable c’est dangereux tss. Scandale alimentaire, technologie etc, dangers sur dangers grrr

  2. Sinon comment faire pour éviter que mon portable explose, pour minimiser le risque? Les règles svp? J’ai samsung S1

  3. C’est dingue mais c’est pas la première fois que cela arrive, et après enquête il s’avère qu’il y a eut mauvaise utilisation (micro onde etc).
    Par contre les fautes d’orthographe dans vos articles c’est aussi très courant…

  4. oui en général ce sont des mauvaises utilisations mais ça ils ne le disent pas toujours les médias. Ils font du sensationnel et le public se laisse berner. 1 cas sur je ne sais combien de millions, même si c’était un défaut avouez que c’est hyper minim!!

    Si on va part là, même un sopalin peut être très dangereux alors attention à ceux qui en utilisent!

    nan mais Allô!!!!

  5. @tify79 : Je suis bien d’accord avec toi, j’évite de poster à chaque fois qu’il y a des fautes, mais c’est quand même bien trop régulier.

  6. tout depens de l’utilisation apres mois je respecte la charge de mon s4 et bien il tourne nickel la batterie ne souffre pas

  7. par contre si elle n’a plus besoin de sa pochette de son s4 j’aimerais bien la recuperer car j’en n’ait pas lol

  8. lol.

    Peut-être qu’avec SFR c’est les plus nul mais c’est chez eux où j’ai le moins de problème.

    J’ai le SAV SFR qui m’ont recontacté dans la soirée pour me dire qu’il me changer carrément de téléphone. J’attends la réception du nouveau.

  9. J’ai eu STRICTEMENT le même problème ! Donc non, ce n’est pas un cas isolé. Mon S4 est actuellement en cours d’envoi chez Samsung, et encore j’ai du gueuler car au point Mobile de Avron (PARIS) il me soutenait que le téléphone était cassé au niveau du contacteur et refusait de l’envoyer.

    Sauf que moi, j’étais à coté quand il a commencé à cuire, une bonne odeur de cramé et je l’ai retiré immédiatement. Heureusement sinon mon appart prenait feu.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité