CyanogenMod 10.1.2 corrige la faille de l’APK

La célèbre ROM Cyanogenmod vient encore de mettre à jour sa version 10.1 basée sur Android Jelly Bean 4.2.2.

En effet, Cyanogenmod passe en 10.1.2 afin de corriger cette fois la faille de sécurité qui peut toucher 99% des appareils Android, celle de la signature de l’APK. Si vous avez mis cette ROM sur votre Android, pensez à faire l’update.

Les liens de téléchargement sont déjà disponibles sur le site officiel pour une douzaine d’appareils, les autres devraient arriver.

La mise à jour n’est pas encore disponible via le système OTA de Cyanogenmod (mise à jour over-the-air).

Publicité

cyanogenmod 10.1 finale

Source

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “CyanogenMod 10.1.2 corrige la faille de l’APK”

  1. @ahaliex – mobile : Ben ça va rendre ton smart phone plus rapide plus fluide etc. En plus tu bénéficiera de toute les dernières nouveautés d’Android car tu auras la dernière version ;) tu pourras aussi (grâce au root) avoir des applications qui exige le droit super utilisateur, télécharger des « ajouts » dont les autres smartphone ne peuvent pas bénéficier etc

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité