Moto X : une vidéo teaser

Après la conférence secrète d’hier chez Google pour le nouveau Moto X, voilà qu’une vidéo est apparue sur Youtube.

On peut voir l’un des dirigeants de Motorola tenant dans sa main le fameux smartphone.

Si vous avez vu des photos de Eric Schmidt parlant de Apple et Google (voir notre sujet du début d’après midi), l’ancien PDG tient également un Moto X !

moto x schmidt

Publicité

Des caractéristiques du Moto X ont également fuitées :

  • Android 4.2.2
  • Ecran 4,4 pouces de résolution HD 720p à 320 ppi
  • 16 Go de mémoire interne
  • Capteur photo Clear Pixel 10 Megapixels qui propose une très bonne qualité photographique mais légèrement en dessous de celle du capteur UltraPixel du HTC One.
  • Batterie d’une capacité comprise entre 2000 et 2100 mAh, toutefois, il apparait que celle-ci chuterait subitement à 68% après 4 heures d’utilisation classique
  • Commande vocale permettant d’ouvrir la page d’accueil de Google en disant simplement « OK Google Now »

On est donc déçu par la résolution de l’écran. Reste à confirmer ou infirmer cette description du Moto X.

Sortie prévue le 11 septembre 2013.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Moto X : une vidéo teaser”

  1. « On est donc déçu par la résolution d’écran » pourquoi ?! Moi j’en suis heureux ! Marre de voir des smartphone avec du full hd qui ne sert à rien, du HD sur du 4′ c’est amplement suffisant et sa permettra, je l’espère du moins, d’augmenté la durée de batterie ..

  2. Dessus par la résolution !!! du Full HD sur du 4.4″ sa rimerait a quoi ??? Justement je félicite Motorola pour la taille de l’écran 4.4″ on a pas besoin de plus que sa !!!!! Yen a mar des phablet full HD qui servent à que dalle.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité