C’est au tour de Samsung d’annoncer ses résultats trimestriels. Avec 51 milliards de dollars de revenus et 8,5 milliards de bénéfices, la firme de Séoul explose ses records. Pourtant, ce n’est pas suffisant pour les observateurs.
Si les activités mobiles ont augmenté de 9 %, par rapport à la même période l’année dernière, les résultats globaux ont légèrement déçu par rapport aux attentes.
Samsung ne communique jamais sur le détail de ses ventes par modèle. A titre de comparaison, Apple a engrangé 6,9 milliards de profits pour 35,3 milliards de revenus au deuxième trimestre de cette année.
vu le chiffre d’affaire les analystes ce sont trop exiter il et parfait même ce chiffre
@gn4 – mobile : Cool la bourse va reprendre si tu penses que va bien…
Samsung vous avez des serveurs de merde ,kies de merde ,faite quelque chose bon sang avec ce que vous vendez faut que ca suit derrierre
@toto – mobile : ces clair que tout va bien pour eux contrairement au autre constructeur qui ce casse la geule petit a petit genre blackberry htc etc…
et en meme temps le marcher devient saturer en smartphone donc sa joue aussi sur l’analyse
@gn4 – mobile : Sérieux tu n’as même pas compris l’ironie…
Ces chiffres ne veulent rien mais rien dire…
En plus croire que HTC est finit tu es encore plus bête que tu n’écris sérieux.
@toto – mobile : htc et mort voi la veriter en face t’ait aussi c.. qand tu regarde bien ces comme si tu disait nan nan renault fonctionne parfaitement il recrute enooormement il se casse pas la geul pffffff bou….
HTC c’est quand même 41 millions de profit au 2ème trimestre… J’aimerais bien que mon compte bancaire soit aussi mort…