Le Moto X seulement vendu aux USA

Voilà une mauvaise nouvelle pour nous et pour la concurrence en Europe. Le nouveau smartphone Android de Motorola, le Moto X, ne devrait pas arriver en Europe si l’on en croit le site de vente en ligne britannique Handtec.

Ce dernier s’étant entretenu avec la division anglaise de Motorola et ayant appris que le Moto X ne sera pas commercialisé en dehors des USA.

C’est via son blog que Handtec a indiqué que le Moto X ne sortira pas des frontières américaines. Une déception après tant de fuites et de rumeurs relayées.

Espérons que Motorola prépare une déclinaison pour le reste du monde comme ce fut le cas pour HTC et son Butterfly par exemple.

Publicité

moto x photo

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Le Moto X seulement vendu aux USA”

  1. he bein les resultats financier de motorola sont si bien que sa pour se permettre de le vendre que chez eux des années d attente et voila encore fois les europeens laisé moi qui pensait changer cette année c est rater bye moto

  2. encore un feu de paille aussitôt démarrer aussitôt consumer ces a dire que l’ont n’entendra jamais parler de ce telephone en france Motorola veut vraiment disparaître

  3. et si ça se trouve moto ne veut pas que Handtec le vende jors USA mais peut être que moto a d’autres réseaux de distrib…

  4. vous racontez n importe quoi !!!! vous fumez quoi pour dire autant de conneries sur le net et vous êtes pas les seules les jeunots!! toutes les infos presques sont déformées . vous êtes payés à dire des conneries à tout bout de champs!! ca vas sortir ! je m ens tout pourtant j ai HTC ! mais c est pas des raisons pour dire des conneries!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité