Samsung a très chaud cette semaine, suite une info parue initialement aux Etats-Unis, affirmant que la firme aurait trafiqué les résultats des benchmarks du Galaxy S4. Pour se faire, Samsung aurait proposé des modèles plus puissants que ceux commercialisés en réalités, pour « exploser » les tests.
Des accusations graves qui ont forcé une réaction de Samsung. En réponse, le géant de Séoul a expliqué que « dans des conditions normales d’utilisation, le Galaxy S4 pouvait atteindre une fréquence de 533 MHz. En revanche, la fréquence est bridée à 480 MHz pour certaines applications comme les jeux gourmands, afin de réduire la consommation de la batterie en usage prolongé en plein écran. »
Autant dire que l’explication n’a pas convaincu tout le monde et il se pourrait bien que l’on entende à nouveau parler de cette histoire. Car si elle est exacte, l’image de sérieux de Samung en prendra un coup.
en quoi il y a fraude?????????
@bob – mobile : va savoir pffff encore des conneries
moi non plus je voix pas trop ou est la fraude mais bon sa ne date pas de hier que les application et jeux ne tourne pas a fonts que les smartphones brident la vitesse d’ou la fonction de root pour debrider