CheapCast pour transformer un Android en ChromeCast est sur le Play Store

Publicité
logo CheapCast CheapCast
Sebastian Mauer
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Les premières vidéos ont circulé la semaine dernière, l’app CheapCast est déjà disponible sur le Play Store Android.

CheapCast android chromecast airplay

Son but : émuler le Chromecast, le dongle HDMI de Google qui permet de recevoir de la vidéo, de la musique et des photos depuis un smartphone Android ou autre.

En effet, vous installez CheapCast sur un appareil Android et vous pouvez alors vous en servir comme récepteur et ainsi lui faire jouer des flux audio, vidéo et photo.

Publicité

Comme l‘uPnP/DLNA ou Airplay, on peut streamer d’un appareil à un autre. La version étant en alpha, certains bugs sont présents pour le moment.

Vous l’avez testé CheapCast, le Chromecast gratuit ?

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “CheapCast pour transformer un Android en ChromeCast est sur le Play Store”

  1. J’ai une tablette Samsung Galaxy Note 8″ version 4.1 Jelly bean.

    Je viens de télécharger Cheapcast mais rien ne se passe ! !
    Je la lance en cliquant sur « start service ». J’ai un petit écran qui se met dans la barre de notification en haut et quand je descends le volet il me sort « service enabled » qui veut dire qu’il est actif.
    Puis en allant sur You Tube je vois cet écran, je clique sur la vidéo et sur l’écran. Là la vidéo se met en mode paysage avec au milieu le symbole de « pause » qui n’est pas actif.

    Bref je ne sais pas mais si qqn pouvait me dire ce qu’il faut faire.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité