Hyetis Crossbow : une montre intelligente haut de gamme

La nouvelle Smartwatch Hyetis Crossbow sera bientôt commercialisée. Il s’agit d’une smart watch  dotée du Wifi, du Bluetooth et du NFC.

hyetis-slydes_001

Mais ce qui fait de cette montre intelligente un « must have », c’est sa conception suisse et son incroyable capteur de 41 mégapixels (même résolution que le capteur photo du Nokia Lumia 1020).

La Heytis Crossbow fonctionnera avec Android, iOS et Windows 8.

Du côté des prix, il faudra tout de même compter 1 200 $ pour cette smartwatch. Pour les plus intéressés, il sera bientôt possible de la pré-commander sur le site Hyetis.

5 thoughts on “Hyetis Crossbow : une montre intelligente haut de gamme”

  1. J’avais lu 200$ je me suis dit à ça va à ce prix là je la pré-commande tout de suite… Puis j’ai vu le 1 devant x) je crois que je vais le contenter de ma pebble et attendre l’iWatch ou la gear de samsung x)

  2. @Rafke – mobile : pareil mdr ils ont mis le 1 a la ligne avant lol trop degouter elle avait l air terrible

  3. Merci pour vos commentaires.
    Le point de départ de notre réflexion était qu’une montre est la gardienne du temps. Son rôle premier est de donner l’heure, nous avons donc opter pour un mouvement mécanique a remontage automatique pour assurer cette fonction, sachant que le prix moyen d’une montre automatique suisse est de 1500€, nous ne pouvions au regard des matériaux que nous utilisons être plus bas en terme de prix.
    Il faut considérer l’achat de notre montre, comme un investissement au long terme, avec des update possibles sur la partie connectée.
    Avec le plaisir de vous compter parmi nos premiers leaders ( Hyetis signifie leader en grecque).

  4. Bonjour, j’aurais voulu connaître les dimensions de cette montre, surtout l’épaisseur ! Peut-on la porter tous les jours sans paraître un extra terrestre ? Comment se la procurer ? Merci d’avance pour votre réponse ! Michel

  5. Il est intéressant de voir la première montre de luxe connectée, j’avais lu sur MagMontres un article sur le sujet du luxe et des montres connectées. La question du marché des smartwatch de luxe semble se poser, mais y aura t-il réellement des débouchés, je ne pense pas, s’il faut mettre plus de 1000 dollars dans une montre, je préfère m’acheter une montre mécanique de marque. Mais sinon, je la trouve plutôt très jolie sur le site ! :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.