Présentation de la smartwatch Galaxy Gear le 4 septembre ?

Le 4 septembre, pour l’ouverture du salon de l’IFA, Samsung devrait présenter ses dernières nouveautés comme le fameux Galaxy Note 3, comme vous le savez déjà.

Selon SamMobile, le constructeur va aussi dévoiler sa montre la Galaxy Gear.

samsung-watch-front-screen

Il s’agit d’une montre qui sera sans doute amenée à interagir avec les appareils de la gamme Galaxy.

Pour l’instant, on n’apprend pas grand chose à propos des caractéristiques de cette Smartwatch, sinon qu’elle servira de base à la réception des notifications (appels, SMS, mails…)  et à commander certaines apps, comme le lecteur musique.

2 thoughts on “Présentation de la smartwatch Galaxy Gear le 4 septembre ?”

  1. Pour qu’une Smartwatch soit intéressante il faut qu’elle soit minimum IP 67 afin de satisfaire les geeks sportifs dont je fais parti… pas besoin de fioriture tel que wifi,NFC, capteur photo… une connexion bluetooth économique afin de communiquer avec le smartphone, éventuellement une puce GPS (quand même intéressant pour les sports aquatiques) et un minimum de mémoire pour installer des applis dédiées à la montre et stocker des données liées à ces applis par exemple appli de running qui fonctionnerait indépendamment d’un smartphone etc… ce n’est que mon avis mais une smartwatch qui a de la gueule dont on a envie de se servir tous les jours et qui plus est orienté sport… c’est le bonheur !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.