Nexus 5 : comme le G2 mais avec une vitre à l’arrière ?

On parlait de l’éventualité pour Google de faire un Nexus 5 en partenariat avec LG en se basant sur le tout nouveau LG G2.

Haut de gamme, le G2 possède un processeur puissant (Snapdragon 800), un écran Full HD, 2 Go de RAM, etc.

Si l’on en croit les dernières rumeurs, Google y ajouterait une façade en verre à l’arrière, histoire de lui donner un aspect encore mieux fini comme le Xperia Z ou l’iPhone.

Le plus fort dans tout cela, ce serait que Google n’augmenterait les prix de son smartphone en s’alignant sur ceux du Nexus 4.

Alors un haut de gamme pour 299€ avec l’expérience « pure Android », vous en dites quoi ?

nexus 5 concept verre
nexus 5 concept verre

Via

Nexus 5, Nexus 5 : comme le G2 mais avec une vitre à l’arrière ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

9 thoughts on “Nexus 5 : comme le G2 mais avec une vitre à l’arrière ?”

  1. Il parait aussi que ce ne sera pas du snapdragon s800 mais plutôt du S600 soit une configuration similaire au GS4.

  2. @mactyler – mobile : oui je n’avais pas vu ces autres rumeurs qui parle du S800 … on verra bien y a plus qu’à attendre presque 2 mois et l’annonce officielle… bien envie de changer mon Note 2 … Note 3, Sony Honami, Nexus 5 ?

  3. J ACHETE reste a savoir si google y implantera un slot sd car 16 giga sans sd c est tres short au niveau disque dur

  4. Si ces rumeurs se fondent, alors je prends sans pb. Depuis que j’ai mon Nexus 4, je n’ai plus jamais voulu changer de smartphone. Si ce n’est qu’il ne lui manquait que la 4G

  5. @fafa77 – mobile : il y en n’aura pas de port sd ces comme sa les produits google a la limite une version 32 go mais google previligie le cloud

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.