HTC Design Studio : la personnalisation comme et avant le Moto X

HTC avait déjà prévu un site pour personnaliser ses téléphones, bien avant Motorola et son Moto X, merci The Verge pour l’information.

htc design studio customize htc one

HTC Design Studio, c’est le nom du service, avait été conçu pour personnaliser jusqu’au bout des ongles les téléphones de la marque. Sur un HTC One, on aurait pu choisir la couleur des façades, la couleur du contour de l’appareil photo, du contour du téléphone, …

La différence avec Motorola c’est que HTC permettait de choisir une couleur pour chaque partie et non par « paquets ».

Bref, si le service avait été prévu pour personnaliser les HTC vendus avec l’opérateur Sprint, il a été abandonné à cause de la complexité de mise en oeuvre.

Motorola va-t-il pousser HTC a relancé le projet ?

htc design studio, HTC Design Studio : la personnalisation comme et avant le Moto X
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “HTC Design Studio : la personnalisation comme et avant le Moto X”

  1. dsl mais y a un baille qu on peut personaliser son samsoule comme dirait j avais un galaxy s1 et j avais trouvé un paquet de coque cache batterie personnaliser mais ce n est en rien une innovation a mon gout pour moi l ultrapixel est une innovation les haut parleur stereo en facade sur le haut et le bas c est une innovation mais le fait de changer une coque juste esthetique n a rien d innovant.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.