Google infiltre les boîtes Gmail pour y mettre des pubs

C’est en tout cas ce qu’a déclaré Microsoft, l’un des grands concurrents de Google.

En effet, lorsque vous ouvrez votre boîte Gmail des pubs s’affichent, mais selon le concurrent, ce serait maintenant directement dans les mails que Google placerait ses pubs. La firme Google se fait donc de l’argent en plus grâce aux pubs sur lesquelles vous allez cliquer.

gmail-spam

Microsoft explique dans une vidéo comment éviter de se faire « scroogler ». LA solution selon Microsoft ? C’est d’utiliser Outlook plutôt que Gmail.

Eh oui, encore un moyen de gagner un peu plus de parts de marché…

Voici un exemple de pub mail :

pub gmail en mail

4 thoughts on “Google infiltre les boîtes Gmail pour y mettre des pubs”

  1. Je savais deja sa je l’avait deja lu quelque part en meme temps ces enormement de revenu pour google car la plus part de ces service sont « gratuits »donc normal qu’il y a de la pub en soit

  2. @Gn4 : Tout a fait d’accord avec toi moi pas de problèmes avec Google site ce soit en mail ou autres il faut ce dire que le gratuit et toujours gagnant gagnant: tu payes pas pour ces services et eux ce font de l’argent d’une autre façon. ..

  3. microsoft avec leurs bombardement de pubs sur windows live mails ils ont raison de critiquer les autres ces vautours d’un cote la concurence critique chez les autres se que eux ont deja fais

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.