Geekbench 3 : testez votre Android

logo Geekbench 3 Geekbench 3
Primate Labs Inc.
0,79 €   
Avis : 3,5/5
Play Store Amazon

L’app Android Geekbench 3 est arrivée sur le Play Store pendant le week-end, elle vient remplacer le très célèbre Geekbench 2.

Son but est simple : torturer votre appareil Android afin de lui attribuer une note. Evidemment des apps de benchmark on en trouve pas mal sur le Play Store, disons simplement que Geekbench est une référence.

Dans Geekbench 3 on note une nouvelle interface, de nouveaux points de tests et surtout une dissociation des résultats entre les appareils Android mono-core et multi-core.

Geekbench 3 android app

Publicité
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Geekbench 3 : testez votre Android”

  1. je vous recommande plutôt 3dmark issu dun bench mark pc cette version mobile est totalement gratuite et je la trouve très bien faite

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité