Galaxy Note 3 : 3 couleurs d’entrée ?

On n’avait pas parlé de la phablette de Samsung depuis quelques jours. Le Galaxy Note 3 revient dans une rumeur intéressante (ou pas).

En effet, il semblerait que Samsung ait décidé de sortir son mega-smartphone en 3 coloris directement au lieu de 2 comme on a l’habitude.

galaxy note 3 concept

En plus des modèles noirs et blancs, le Galaxy Note 3 serait présenté en rose. Même si cette couleur peut attirer un public féminin, je suis secptique sachant que le Note 3 devrait faire 5.7 pouces de diagonales. La taille devrait freiner les petites mains.

Enfin, selon la dernière rumeur, le Note 3 serait équipé du processeur de Qualcomm, le Snapdragon 800 quad-core et non celui de Samsung, l’Exynos 5 Octa.

Source

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Galaxy Note 3 : 3 couleurs d’entrée ?”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.