Nexus 7 2013 : mise à jour JSS15Q pour le problème d’écran [MAJ]

La nouvelle Nexus 7, la tablette de Google, souffre de deux gros problèmes : un écran tactile qui détecte trop de doigts et un GPS récalcitrant.

Le premier problème, que personne n’a remarqué dans les tests effectués sur la plupart des sites, est donc d’ordre logiciel et Google le corrige en déployant actuellement une mise à jour dont le build est JSS15Q.

nexus 7 2013 hd

Google a répondu il y a quelques heures sur sa page d’aide aux utilisateurs des nouvelles Nexus 7 :

“Comme deux d’entre vous l’ont mentionné, une nouvelle mise à jour système a commencé à être déployée sur vos Nexus 7 2013. Cette mise à jour concerne les problèmes d’écran tactile discutés dans ce fil de conversation.”

Le problème du GPS est aussi réglé selon Google.

Bientôt une correction pour le GPS ? En tout cas, pour son arrivée en France et le reste du monde, la Nexus 7 2013 devrait être en parfait état de marche.

nexus 7 2013, Nexus 7 2013 : mise à jour JSS15Q pour le problème d’écran [MAJ]
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Nexus 7 2013 : mise à jour JSS15Q pour le problème d’écran [MAJ]”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.