Bientôt des Google Glass pour les arbitres ?

Publicité

Le patron d’une équipe de basket en NBA, à Houston aux Etats-Unis, est fan de nouvelles technologies. Donc quand un fan a demandé à Daryl Morey si les Google Glass seraient un bon ajout pour les arbitres, le patron des Rockets n’a pas hésité une seconde.

Et il faut bien reconnaître que les lunettes intelligentes de Google auraient plusieurs avantages pour les arbitres. En plus d’offrir leur angle de vue aux téléspectateurs, ces derniers pourraient bénéficier d’informations directement grâce à leur Google Glass.

L’utilisation de la vidéo pour arbitrer est déjà courant aux Etats-Unis, l’ajout de Google Glass ne paraît donc pas aberrant à moyen-terme. En Europe, c’est plus compliqué.

Source

Publicité
Publicité

6 thoughts on “Bientôt des Google Glass pour les arbitres ?”

  1. oui ils en parlent moi je pense que ya aucune utilite d’en faire tant d’histoire effectivement sur le terrain tout est filme mais a l’exterieur du terrain je verrai bien un arbitre avec des lunettes cest assez dangereux mais en plus avec les google glass si le balon vient taper dessus a pleine vitesse vive le nombre de souture

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité