La section internationale du site d’HTC a dévoilé brièvement la nouvelle version du HTC Mini+. Ce compagnon pour smartphone ne doit pas être confondu avec le HTC Mini. Il sert uniquement à « exporter » certaines des fonctionnalités de son smartphone, vers un appareil plus rudimentaire.
Cet appareil permet par exemple de passer des appels, s’en servir comme télécommande, voir des SMS ou même prendre des photos à distance. Niveau spécifications, ce HTC Mini+ aurait un écran de 1,5 pouces, avec une résolution de 128×128.
Ce compagnon de smartphone est compatible avec le HTC One, HTC One Mini, HTC Butterfly s, HTC Desire 200 et HTC Desire 500.
Rien n’a en revanche filtré sur le prix, ou même une date de sortie. Pour rappel, la précédente version était uniquement en vente en Chine, mais la présence dans la partie internationale laisse sous-entendre une expansion.
à quand le retour du 3210!
@bob – mobile : moi je trouve que c plutôt une bonne chose pat example pour les abonnement de type livebox
Le but de ce produit et pour evitez de sortir sont smartphone qui fait 5 foit ta tete voila a quoi sa sert vu la taille des ecrans completement démesuré htc pense bien