Depuis 2009, Hugo Barra était le vice-président d’Android chez Google. Cette époque est révolue puisqu’il vient d’annoncer sur son compte Google+ qu’il allait rejoindre Xiaomi. Un concurrent chinois encore peu connu du grand public.
Si cette marque n’est pas aussi connue que d’autres, c’est en partie, car elle a un modèle économique particulier. Elle ne fait pas d’argent sur les smartphones en eux-mêmes, mais sur les logiciels inclus et sa production est sinusoïdale.
Elle met en vente 100 000 exemplaires en ligne de temps à autres et ils partent comme des petits pains en moins d’une heure.
C’était par exemple le cas avec le Mi3. Equipé d’un écran 5,5 pouces Full HD, un processeur Snapdragon 800, 3 Go de RAM, un capteur 13 mégapixels et une batterie 3600 mAh, il était vendu pour seulement 250 euros.
Dommage qu’on ne puisse pas le trouver chez nous.
Le mi3 ? il est seulement présenté début septembre vous devez confondre avec le mi2 ;)
Le mi3 est pas encore sortit j’ai un mi2s et c’est vraiment le top
Grace a lui la marque aura peut-être une exportations a l’étranger? Car il font de bon produit quand même.
Le mi3 n’a même pas été présenté, les caractéristiques que vous présentez ne sont pas encore officielles.
Le mi2s (le plus puissant en vente actuellement mais pas le dernier sorti) a un Snapdragon 600 2go de ram batterie 2000 et appareil de 8 mp pour la version 16go et 12 ou 13 je sais plus exactement pour la version 32go.
C’est pourtant pas bien dur de le savoir.