BBM sur Android prend son temps

Plus personne n’attendait l’arrivée de BBM sur Android, plusieurs années après que la hype soit passée. Ses dirigeants ne semblent pas vraiment faire ce qu’il faut pour relancer le buzz.

L’application de messagerie, qui va avoir de sacré concurrents déjà très bien installés, devait sortir au cours de l’été, mais toujours rien à quelques jours du mois de septembre.

Le seul indice confirmant que les choses bougent provient d’une page web qui vient d’être mise en ligne, pour informer les clients sur la futur sortie de l’application. Ces derniers peuvent donc laisser leur mail pour être prévenu dès que BBM sera disponible sur Android et iOS.

C’est bien, mais il serait peut-être temps de sortir l’app plutôt, non ?

En plus, le design de cet page d’accueil n’est pas des plus modernes.

bbm inscription

8 thoughts on “BBM sur Android prend son temps”

  1. @Haha – mobile : nan srx je leur parle pas comme sa et le BB et largement mieux optimiser pour corriger mon orthographe contrairement au telephone android faut etre sérieux dans la vie apres la je suis plus a votre niveaux la en orthographe faut sadapter celon les gens tu voit?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.