Galaxy Note : 38 millions de phablettes vendues

Samsung aime les chiffres et voici le dernier en date : 38 millions de Galaxy Note (1 et 2) ont été écoulés depuis 2011, date du premier phablette.

galaxy note 3 blanc

C’est le CEO de Samsung, JK Shin, qui l’a annoncé lors de l’IFA 2013 de Berlin :

les Galaxy Note 1 et Galaxy Note 2 ont été vendus à hauteur de plus de 38 millions d’exemplaires. Nous sommes persuadés que le Galaxy Note 3 fera mieux que ses prédécesseurs“.

En créant un segment avec des smartphones de plus de 5 pouces au niveau de l’écran, Samsung a ainsi laissé surplace pas mal de concurrents.

Si HTC ou Sony commencent à réagir, on entend aussi Nokia parler d’un appareil 6 pouces sous Windows Phone.

Alcatel, LG ou Acer se sont lancés récemment dans cette bataille dominée de la tête et des épaules par Samsung. Mais pour combien de temps ?

galaxy note, Galaxy Note : 38 millions de phablettes vendues
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Galaxy Note : 38 millions de phablettes vendues”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.