Ubisoft annonce : Rayman Fiesta Run, Assassin’s Creed Pirates, Trials Frontier, Lapins Crétins Big Bang, …

rayman fiesta run android et iphone

Voilà, Ubisoft a fait son event mobile à la porte de Versailles ce mardi. Au menu, comme on vous l’avait prédit, un nouveau Rayman et un nouveau Assassin’s Creed.

 

Ubisoft a en effet annoncé les jeux suivants sur Android et iOS :

  • Rayman Fiesta Run
  • Assassin’s Creed Pirates
  • Trials Frontier
  • Lapins Crétins Big Bang
  • Child Of Light

Rayman Fiesta Run :

Pour succéder à Rayman Jungle Run,  Rayman Fiesta Run fait aussi dans la plateforme  2D très colorée. Evidemment, de nouveaux mouvements sont disponibles. La fluidité du jeu impressionne.

Assassin’s Creed Pirates :

Assassin’s Creed Pirates est un épisode exclusif aux smartphones et tablettes qui n’a rien à voir avec les jeux consoles niveau gameplay. Vous êtes Alonzo Batalia, un jeune capitaine naviguant dans les Caraïbes et vous devrez  recruter des membres d’équipages pour se livrer à des batailles navales.

Trials Frontier :

Ce jeu de moto-cross issu de la franchise Trials ne révolutionne pas le genre mais le fait revivre de belle manière.

Lapins Crétins Big Bang :

Un nouvel épisode avec certainement quelques mini-jeux bien délirants, à voir lors des prochaines vidéos.

Child Of Light :

Un jeu d’aventure plein de magie et qui possède une solide identité. Prévu pour le début 2014, on a hâte d’en savoir plus.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Ubisoft annonce : Rayman Fiesta Run, Assassin’s Creed Pirates, Trials Frontier, Lapins Crétins Big Bang, …”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.