Google Voice Search : que sait-il faire aujourd’hui (vidéo)

Lancée il y a environ un an, Google Voice Search sur Android Jelly Bean devait faire concurrence à Siri.

google voice search android

Un certain Jean-Louis Nguyen avait alors réalisé une vidéo permettant de juger de l’étendue des performances de l’assistant de recherche vocale d’Android.

Cette fois, après un an de mise à jour, il a refait une nouvelle vidéo qui compte 35 requêtes envoyées à Google Voice Search.

Publicité

La vidéo nous montre que l’assistant est loin d’être le plus mauvais avec notamment la possibilité de discuter carrément avec. En effet, Jean-Louis lui demande « Qui est le maire de Chicago ? » puis ensuite « Quel âge a-t-il ?» et Google Voice Search répond sans problème à la seconde sans rappel du contexte.

Je vous laisse admirer la vidéo et essayer cela chez vous :

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Google Voice Search : que sait-il faire aujourd’hui (vidéo)”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité