Galaxy S5 et Galaxy Note 4 : processeur 64 bits annoncés

Après l’annonce l’iPhone 5S et de son processeur 64-bits A7, les concurrents s’activent. Notamment Samsung qui, après avoir appris qu’Anroid allait supporter les processeurs ARM Cortex A53 et A57 à 64 bits dés l’année prochaine, a promis que les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 embarqueraient de tels processeurs.

Samsung-Galaxy-S5-Note-4

Même si Android n’en propose pas encore, Samsung n’a pas hésité à faire l’annonce, histoire de se faire un peu de pub.

Dommage, car si jamais Android ne le supporte pas encore lors de la sortie des S5 et Note 4, les processeurs 64 bits embarqués se trouveraient juste utilisés comme des 32 bits.

Publicité

Wait & see…

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Galaxy S5 et Galaxy Note 4 : processeur 64 bits annoncés”

  1. Oui puis surtout quel intérêt de 64bitiser nos processeurs ARM ? Pour les jeux ? Pour des traitements de calculs pour ceux qui font de la physique appliquée sur leurs Smartphones, non mais où on va là, bientôt ils vont mettre une carte graphique et son indépendante comme sur PC ? Ah mais c’est déjà le cas !

  2. Nan mais ça y est. Apple vous prend pour des idiot a sortir un telephone en 64 bits complétement inutile avec si peu de ram. Et quand les prochain smartphone vont sortir en 64 bit, ils vont copier apple. Faut arrêté un moment.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité