Google Glass : une app pour suivre les matchs de sport comme à la TV

Les Google Glass ont un formidable potentiel, mais sans l’ingéniosité de développeurs il serait difficile de profiter au maximum de toutes les possibilités offertes.

sport google glass

L’application Blue pourrait bien faire partie des bonnes nouvelles. Cette app servira aux spectateurs pendant des rencontres sportives, pour avoir une multitude d’informations sur le match en cours.

Dans cette vidéo, l’exemple est pris avec une partie de baseball et le cobaye bénéficie de stats sur les joueurs, sur les lancers ou encore la vitesse de la balle.

Publicité

Le foot ne sera pas peut-être pas le meilleur sport pour en profiter (vu la relative faible importance des stats), mais de nombreux autres disciplines pourraient clairement en profiter. Le développeur attend de trouver les bonnes sources d’informations pour étendre son projet à d’autres sports. Le foot US et la NBA seront certainement les prochains concernés.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité