La Samsung Galaxy Gear n’aime pas l’eau

Il n’est peut-être pas si étonnant que le Samsung Galaxy Gear 2 soit déjà dans les tuyaux. Le premier modèle de montre intelligente du constructeur de Séoul n’a pas l’air tout à fait au point.

Alors que l’on pensait la Galaxy Gear totalement étanche, comme Samsung l’avait annoncé, la protection IP55 ne garantit absolument pas l’étanchéité de la montre.

galaxy gear samsung officielle 2

La Samsung Galaxy Gear sera bien protégé contre les éclaboussures et la poussière, mais l’idée de prendre une douche ou de simplement se laver les mains avec la montre paraît très risquée.

Publicité

C’est ballot et on imagine déjà des clients qui risquent d’être déçus s’ils font preuve d’inattention.

Publicité

3 thoughts on “La Samsung Galaxy Gear n’aime pas l’eau”

  1. Si cette info est vraie.
    Ce qui me semble très très limite. Quelqu’un sera licencié d’ici peu. J’imagine mal Samsung misé sur un nouveau marché sans les fondamentaux. Une montre au allure sportive (bracelet plastique caoutchouc) écran tactile MAIS pas étanche pour un usage quotidien général. lol ça serait incroyablement fou

  2. y en a pas qu’un qui doit etre virer quand on s appel samsung et qu on vend des produits a des prix pareil on ne laisse pas se genre de détails passer…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité