Nvidia Tegra Note 7 pouces officialisée pour 199 dollars

La tablette Nvidia est bien réelle, à 199 dollars elle pourrait être même une excellente surprise.

tegra note 7 pouces android 199 dollars

S’appuyant sur Android, la Nvidia Tegra Note est une tablette HD équipée d’un écran tactile IPS LCD de 7 pouces (1280 x 720 pixels).

Côté performance, on a un processeur quadricœur + un (4 + 1 cinquième cœur qui permet d’exécuter des tâches à faible consommation) : le Nvidia Tegra 4 ainsi qu’une puce graphique GeForce de 72 cœurs. Un monstre de puissance, donc !

Publicité

Pour concurrencer les Galaxy Note, Nvidia propose un stylet intéressant avec la technologie Direct Touch 2.0, qui permet à l’utilisateur d’écrire sur l’écran en utilisant un stylet passif et son extrémité opposée utilisée comme une gomme.

Selon Nvidia, la tablette saurait ignorer vos paumes de main quand vous écrivez.

Nvidia a placé deux caméras et surtout deux haut-parleurs HD avec la technologie NVIDIA PureAudio pour s’immerger dans les jeux, clairement la cible de cette tabllet.

On note la compatibilité Miracast et un port HDMI pour compléter le tableau.

Enfin, la Nvidia Tegra Note 7 sera uniquement disponible en version 16 Go avec u, emplacement micro-SD compatible jusqu’à 32 Go de stockage.

Le prix annoncé est de 199 dollars, soit un beau concurrent à la nouvelle Nexus 7 qui a pour avantage d’avoir un écran FULL HD.

Publicité

nvidia tegra note tablette

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Nvidia Tegra Note 7 pouces officialisée pour 199 dollars”

  1. Je ne vois pas à quoi sert 72 coeurs pour des jeux Android… pour un pc ok mais même pour des jeux comme MC4 ca sert à rien

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité