Sony a présenté son app Android pour la PS4

L’app compagnon sur Android pour la PS4 vient d’être présentée par Sony sur un Xperia Z1, évidemment.

ps4 app android 2 ps4 app android 1

C’est la conférence de Sony au TGS 2013 (Tokyo Game Show) qui a permet d’avoir une démonstration de son application dédiée à la Playstation 4.

Bientôt disponible pour Android et iOS, l’app permettre de contrôler sa Playstation 4 à distance mais aussi d’avoir tout un tas d’informations comme ses jeux, ses trophées, ses amis, le PS Store, etc.

Publicité

Parmi ces fonctionnalités, on retiendra celle qui permet de voir les exploits de ses amis en vidéo.

Dommage par contre que le second écran ou écran déporté ne soit pas possible sur un smartphone. La PS Vita en aura l’exclusivité selon Shuhei Yoshida, le président de SCE Worldwide Studios, qui a réalisé la démo de l’application mobile.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité