La nouvelle Nexus 10 2013 serait fabriquée par Asus

Fini Samsung ? Si l’on en croit PC World qui a référencé la nouvelle Nexus 10, Google se serait tourné vers Asus pour sa nouvelle tablette Nexus 10. Le prix de vente est d’environ 400 euros.

Nexus 10 Google
Nexus 10 2012

L’année dernière on avait le Nexus 4 (LG), la Nexus 7 (Asus) et la Nexus 10 (Samsung). Cette année Samsung semble passer à la trappe. Logique quand on connait l’importance de Samsung dans les chiffres d’Android mais aussi quand on sait que Samsung essaie de séparer le plus possible de l’image de Google (Tizen, TouchWiz, …).

La keynote d’octobre (rumeur) devrait nous permettre d’avoir plus d’informations sur la grande soeur de la Nexus 7 2013 et du futur Nexus 5.

 

Publicité
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité