Angry Birds Star Wars 2 attaque le Play Store d’Android [EDIT]

logo Angry Birds Star Wars II Free Angry Birds Star Wars II Free
Rovio Mobile Ltd.
Gratuit   
Avis : 4,9/5
Play Store Amazon

Attendu, Angry Birds Star Wars 2 est arrivé ce matin sur Android (et iOS) avec notamment 30 personnages jouables et disponibles sans supplément.

Angry Birds Star Wars 2 android 2

Au programme, on retrouvera une nouveauté pour les fans, les Telepods. Les Telepods se sont des figurines à collectionner dans le monde réel et à approcher de la caméra de son smartphone pour les téléporter dans le jeu !

Angry Birds Star Wars 2 apporte du neuf et du fun avec la possibilité de jouer soit les oiseaux, soit les cochons. Le côté obscur de la force est donc disponible avec par exemple Dark Maul.

Publicité

Si la recette n’est pas nouvelle, Angry Birds Star Wars 2 va tout de même nous faire jouer quelques heures durant !

EDIT : les premières parties sont faciles mais permettent de voir que le gameplay est plus intéressant que dans les autres épisodes avec par exemple la possibilité de donner un coup d’épée via un second tap (tout dépend de vos personnages). Les animations et les décors sont aussi plus travaillés qu’auparavant.

Angry Birds Star Wars 2 android 1

A noter qu’une version sans pub est disponible à 0.89€ :

logo Angry Birds Star Wars II Angry Birds Star Wars II
Rovio Mobile Ltd.
0,93 €   
Avis : 4,9/5
Play Store Amazon

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Angry Birds Star Wars 2 attaque le Play Store d’Android [EDIT]”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité