HTC et Beats : le divorce est prononcé !

HTC vient d’annoncer avoir revendu ses dernières parts de la marque Beats.

Beats récupère les 24,84 % de son capital détenus jusqu’ici par HTC pour 265 millions de dollars.

Déjà en 2012, la firme de Taïwan avait cédé 25 % de sa participation à Beats Dre & Co.

Alors que Beats voulait s’étendre sur d’autres marchés, HTC est sur la pente descendante depuis 2 ans. Du coup, l’investissement n’est plus rentable pour Beats qui profitera certainement de ce divorce pour étendre encore un peu plus sa marque à l’international.

Publicité

hp slate 7 beats audio android

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

9 thoughts on “HTC et Beats : le divorce est prononcé !”

  1. @val – mobile : La photo du HP Slate démontre, je pense, que le divorce entre HTC et Beats est bien effectif et que celui fricote déjà ailleurs…

  2. en faite c t pour donner plus de crédibilité au divorce si hp a le logo c plutôt pour.se redorer l’image qu’il a perdu depuis quelques temps ce n’est pas un signe de meilleur son puisque que ce n’est qu’une ruse pour faire croire au soit disant meilleur son ils ne font que booster les basses g eut mieux j’avais un jvc et en jouant sur un équaliseur sur mon tel je peut amplifier les basses faites le avec votre écouteur vous verrer c bluffant

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité