Jungle Rampage : jeu gratuit Android

logo Jungle Rampage Jungle Rampage
Geek Beach Ltd
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Jungle Rampage c’est LE nouveau runner du moment.

Il y en a eu des copies de  Temple Run, mais celui-ci est bien différent des autres, déjà par son concept. Une idée sortie de nulle part : vous êtes un gorille combattant engagé dans une course folle. Armé jusqu’aux dents à base de mitraillettes, grenades… votre mission est la suivante : éliminer les ennemis, qui ne sont personne d’autre que, des singes sur des tourelles.

junglerampage

Vous avez à votre disposition une multitude d’armes et leur déblocage se fait au fur et à mesure des différents niveaux que vous franchissez. (Un pistolet au niveau 2, un bandeau samouraï au niveau 3…)

Publicité

Le gameplay de Jungle Rampage est classique : vous penchez la tablette ou le smartphone pour vous diriger, vous appuyez sur les boutons droite et gauche pour sauter et tirer. Les graphismes quant à eux sont plutôt sympas, quoi qu’un peu vieillots : ils sont en 3D et rappellent sans doute volontairement les bandes dessinées.

jungle_rampagef

En bref, Jungle Rampage c’est un jeu amusant, gratuit et 45 Mo et Android 2.1 suffisent, ce qui le rend très accessible.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité