Futjisu Arrows A : 10h d’autonomie pour seulement 10 minutes de charge

Publicité

L’un des premiers soucis avec les smartphones est l’autonomie faiblarde et les temps de chargement relativement long. Avec le Futjisu Arrows A, toutes ces galères pourraient vite être oubliées.

Le Futjisu Arrows A sera dévoilé uniquement au Japon en décembre, pour l’instant, mais ces capacités bluffantes pourrait pousser le constructeur à l’exporter.

Après seulement dix minutes de charge, le Futjisu Arrows A aura dix heures d’autonomie. Et, une fois rechargé au maximum, il devrait avoir trois jours entier d’autonomie. Point étonnant, la firme n’a pas expliqué précisément comment ce « miracle » avait été rendu possible.

En plus, le Futjisu Arrows A disposera d’un écran IGZO 5 pouces (1920 x 1080), un processeur Snapdragon 800 épaulé par 2 Go de RAM et un capteur de 13 mégapixels. Le tout avec une batterie de 2 600 mAh et sous Android.

Publicité

Futjisu Arrows A

Publicité

8 thoughts on “Futjisu Arrows A : 10h d’autonomie pour seulement 10 minutes de charge”

  1. je pense que le chargeur es plus puissant. Il doit libérer beaucoup plus d’électricité vers le téléphone (a confirmer)

  2. Il y a la théorie et la pratique… Ça va faire comme la consommation des automobiles : 3 l au 100 sur le papier, le double à l usage…. Enfin en inversé dans ce cas là…. Je ne sais pas si je suis très clair.. Bref, tout ça pour dire qu on verra ça a l usage. :)

  3. Et surtout on parle de quelle autonomie?? Car 10h en veille ça fait même pas 1h en utilisation, donc du vent

  4. @bob – mobile : mdr tu as raison meme avec mon note 2 en veille je tien plus longtemps que 3 jours

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité