Michelin Trafic devient Michelin Navigation pour vous guider sur la route

logo Michelin Navigation Michelin Navigation
Michelin
Gratuit   
Avis : 3,5/5
Play Store Amazon

Michelin avait arrêté les GPS il y a quelques années, voilà que la société française revient à la charge en remplaçant l’app Michelin Trafic par Michelin Navigation dans sa version 3.0.

michelin navigation android

En faisant cette mise à jour, vous garderez l’info trafic et vous aurez la possibilité de vous faire guider. Autant le dire tout de suite, la fonction de guidage est vraiment austère et peu pratique.

On aurait aimé avoir la route et les instructions en même temps, comme le font la plupart des apps GPS.

MICHELIN Trafic évolue et devient MICHELIN Navigation.

Cette application gratuite intègre, en plus de l’information trafic en temps réel, une nouvelle fonctionnalité de guidage connecté.

Vous bénéficierez ainsi de votre suivi de position et profiterez d’un guidage simplifié grâce à des alertes de danger, l’affichage de la vitesse limite autorisée, de votre vitesse instantanée… vous permettant ainsi de conduire en toute sérénité.

michelin trafic, Michelin Trafic devient Michelin Navigation pour vous guider sur la route
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Michelin Trafic devient Michelin Navigation pour vous guider sur la route”

  1. Je trouve que le fait de ne pas avoir une carte dans la fonction guidage est réussi. On a l’info quand cela et nécessaire et la route je l’ai toujours au travers de mon pare-brise ;) C’est une bonne alternative par rapport aux GPS classique même si cela ne risque pas de plaire à tout le monde.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.