Asus et HTC tricheraient aussi sur leurs performances

Le site AnandTech n’était pas le seul à se douter que les constructeurs n’hésitent pas à trafiquer les résultats des benchmarks. Mais nos confrères américains sont les premiers à le démontrer aussi simplement.

Ils ont réussi à tester leur théorie et Asus, comme HTC, sont loin d’être de parfaits innocents, après les révélations précédentes sur Samsung.

triche smarthpone
Chaque « Y », signifie que le résultats de ce test a été modifié par le constructeur.

Selon ce tableau, Samsung n’était pas le seul à tricher, loin de là. HTC avec ses One et One Mini, ainsi qu’Asus avec son PadFone Infinity sont coupables. Et en général, les gains sont compris entre 5 et 10 % au-dessus des vrais résultats comme sur ce Galaxy Note 3.

triche galaxy note trois

Par contre, félicitation à Motorola, aux Nexus et à la Shield de Nvidia qui restent totalement « clean ».

5 thoughts on “Asus et HTC tricheraient aussi sur leurs performances”

    1. Oui j’ai lue et je te confirme il truck aussi les perf faut pas ce voile la face mon vieux ces logique quel intérêt de pas mettre son téléphone en valeur vis a vis des autre??

  1. pourtant samsung vue le tableau ils faussent presque sur tout y’a presque des Y sur toutes les conlonnes surtout le note 3 bas les records

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.