Brevet : le HTC One bientôt interdit aux USA

Nokia n’est pas mort et la firme finlandaise pourrait réussir à faire interdire la commercialisation du HTC One aux USA, pour une sombre histoire de brevet.

La Commission du Commerce International américaine vient en effet de donner jusqu’à janvier à la firme taïwanaise pour se mettre en conformité. Après, l’interdiction à la vente pourrait devenir effective très rapidement.

Selon le Wall Street Journal, ce sont en fait des pièces produits par Qualcomm pour le HTC One qui poserait problème. En attendant, HTC va devoir y remédier pour ne pas risquer de voir son One banni des Etats-Unis.

htc one stock editionQuand on sait que 20 % des ventes d’HTC s’effectuent aux Etats-Unis, on imagine que le constructeur va chercher au plus vite une solution, afin d’éviter de perdre une fortune. Affaire à suivre.

Publicité

 

Publicité

10 thoughts on “Brevet : le HTC One bientôt interdit aux USA”

  1. nokia… une équipe de branleurs qui ne sais plus faire des smarphone et qui essaie de couler la concurrence….. c est pathétique…..

      1. J’aimerais bien en toucher 1 mois mais j’en n’ait jamais vue on va ou pour en voir^^troll humour

  2. Ils nous embêtent avec leurs brevets! Moi j’ai eu le brevet des collèges il y a quelques temps et j’ai pas fait fermer tout les établissements pour autant…

  3. je trouve pathetique ceux qui disent toi tu as jamais toucher un lumia bein deja pour en toucher un moi meme faudrais deja que je connaisse quelqun qui en a deja toucher un le seul qui a deja eu un lumia il ma dis le systeme est grave pourri donc je prefere pas tanter moi perso tous se que je connais sont soi avec android soi ios dans effectivement nokia avec leurs os a la windows peuvent le garder

    1. bizarrement j’en connait plusieurs qui ont des lumia après avoir eu ios et android et qui en sont très content, moi y compris.

      et oui juger sans avoir essayer est stupide, les 3/4 qui dise que les lumia sont a chier n’en ont jamais essayer, ils se fient juste a l’opinion publique, et l’opinion public est souvent mauvais.

  4. @screammusik : bon bref toi apparement tu en a toucher dis donc pourquoi te sert tu de droidsoft alors sa existe pas winsoft donc tu tant sert du lumia juste pour toucher quoi

  5. moi qui est deja eu un windows phone (omnia 7 ya 2 ans) je peut vous dire que l’os WP et trés fluide bcp plus qu’android mais alor completement fermer mm jusqu’au niveau des fond d’ecran. on ce fait vite chier. trés bien pour les personne qui veulent un smartphone juste pour les apel et un peut de surf. mais depuis jai eu deux android (un xperia et la un gs3) et c juste la liberté de fair ce que lont veut avec sont tel entre les widjet, launcher ou le root pour metre la rom, kernel que l’ont veut, c juste un bonheur et mon prochain sera soit un note 3 ou le gs5, wp on eu de trés bonne idée mais sont vraiment trop loin de ce que propose android.

  6. je dirai tout ce qui compte c l’expérience utilisateur rien que savoir c un os Windows c de la bouse g connu ce que faisais Microsoft avant nul a chier pour finir quand j’achète c par coup de coeur

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité