Kingdom Rush Frontiers débarque sur Android

logo Kingdom Rush Frontiers Kingdom Rush Frontiers
Ironhide Game Studio
2,27 €   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

Il a fallu plus d’un an pour que le jeu de Tower Defense Kingdom Rush Frontiers passe de iOS à Android. Les jeux de ce type, il y en a des dizaines, sûrement parce qu’ils sont très adaptés aux smartphones et tablettes, mais celui-ci est particulièrement bon.

kingdomrushfrontiers

Il s’agit de placer des tours pour défendre des bases et chacune a des possibilités d’évolution différentes. Pour les héros, vous en obtenez certains gratuitement, mais d’autres, qui sont à débloquer, sont à acheter en in-app. Un des meilleurs aspects de Kingdom Rush Frontiers c’est le fait qu’il est parfaitement équilibré. Les environnements et les capacités des héros peuvent être constamment améliorés, le jeu est donc complet.

kingdomrushfrontiers2-630x354

Publicité

Graphiquement, Kingdom Rush Frontiers est parfait pour les smartphones, un style dessin animé, des couleurs vives, même si au premier abord ça parait un peu désuet. Le jeu est également plein d’humour et de clins d’oeil à décoder.

Il est disponible à 2,27€ et nécessite Android 4.0 minimum !

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité