Le juge Paul S. Grewal a déposé une ordonnance mercredi dans le cadre du procès entre Apple et Samsung. Selon lui, les termes d’un accord secret entre Nokia et Apple ont été révélés à plusieurs dizaines d’employés de de Samsung alors que toutes ces infos étaient protégées par une clause de confidentialité.
Comme l’explique un spécialiste de ces questions, Florian Mueller, Samsung se serait même servi de ces informations pour mettre la pression sur Nokia lors de négociations.
Apple a demandé que des sanctions soient appliquées et Nokia pourrait décider d’en faire de même. Prochain rendez-vous le 22 octobre avec la prochaine audition de ces géants par le juge. Une sanction financière ne paraît pas totalement impossible.
les clauses de confidentialité sont pour les employés, les fuites viennent donc de salariés autres que Samsung, donc aucune raison de poursuive Samsung pour ça.
@bob – tablette : et pourquoi sa les employe sont bien ceux de samsung ou nokia peu importe quands tu rentre dans une boite tu signe un contrat si se contrat n’est pas respecter tu a le droit de faire un proces contre cet boite apres a la boite soi de virer l’employe ou faire en sorte que sa ne se reproduise plus non tu ne penses pas