Archos sort trois nouvelles tablettes Platinum

Trois nouvelles tablettes viennent d’être présentées par le constructeur français : l’Archos 80b Platinum, la 97b Platinum HD et la 101 Platinum. Pour Loïc Poirier, le directeur général d’Archos, ces tablettes devraient rivaliser avec les poids-lourds du secteur :

« Nous poursuivons dans cette voie, en concurrençant les plus grands constructeurs, avec une nouvelle ligne de tablettes, qui allient spécifications techniques haut de gamme et design élégant. Nos modèles de la gamme Platinum se positionnent directement face à l’iPad 4, et aux tablettes Galaxy Tab 3, à un prix inférieur. »

archos platinum

On attendra les premiers tests poussés pour se faire un avis définitif sur les tablettes, mais peut-être que leur nom assez abstraits ne sont pas les mieux choisis. Réponse à la mi-octobre, date de début de la commercialisation.

En attendant, voici les spécifications et les prix attendus :

tablette archos

1 comment on “Archos sort trois nouvelles tablettes Platinum”

  1. très. déçu. par cette. marque…. on parle même. pas des mise a jour… je préfère payer le double et avoir une vrai tablette……

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.