Top Eleven Manager de football vous offre des soins en échange de vidéos à regarder

logo  Top Eleven Be a Soccer Manager Top Eleven Be a Soccer Manager
Nordeus
Gratuit   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Le jeu gratuit Android Top Eleven Manager de football vient de se mettre à jour histoire de concurrencer encore un peu plus Football Manager.

La nouvelle version corrige des bugs en tout genre mais surtout offre la possibilité de gagner des trousses de soins et de la monnaie en regardant les offres de vidéo.

top eleven jeu gratuit android

Top Eleven est un jeu de manager de football où tu crées et formes ton équipe pour rivaliser avec d’autres joueurs. Participe aux saisons de la Coupe, Ligue et Ligue des Champions chaque mois avec des joueurs pour la 1ère place.

Prépare ton équipe dans tous les aspects: forme tes joueurs, améliore ton stade, choisis ta stratégie. Lorsque le match commence soutien ton équipe en y assistant ou modifie ta stratégie en cours.

Top Eleven est classé parmi les 10 meilleurs jeux de sport au Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Israël et dans plus de 80 autres pays !

Es-tu un bon entraineur ?!

top eleven, Top Eleven Manager de football vous offre des soins en échange de vidéos à regarder
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Top Eleven Manager de football vous offre des soins en échange de vidéos à regarder”

  1. J’y joue depuis l’an passé. Ce jeu est vraiment bon et on en devient vite fan. Cependant il est vrai qu’au bout d’un moment, il est quasi indispensable d’ouvrir son portefeuille :/

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.