Zlatan sort son application

Zlatan Ibrahimovic est souvent présenté comme le troisième meilleur footballeur au monde actuellement. Peu porté sur le marketing, ou même les réseaux sociaux, le buteur suédois vient de lancer son application

« Il est écrit trop de choses sur moi par les autres, a expliqué Zlatan en conférence de presse à Stockholm. Désormais, vous aurez des infos sur moi, par moi-même. Plus besoin d’acheter Aftonbladet et Expressen (des journaux locaux), il suffit de télécharger l’application (rires). C’est pour tendre la main à tous mes fans au pays. Ils peuvent recevoir directement mes nouvelles, obtenir une vision complètement différente des informations sur moi et peut-être m’accompagner sur le chemin du vestiaire. »

zlatan ibrahimovic

Au programme de Zlatan Unplugged, on devrait donc retrouver l’actualité classique d’un sportif, mais dans une application.

Publicité

Pour l’instant, seul le Google Play en Suède accueille l’app, mais on imagine qu’elle devrait rapidement arriver en France.

Source : MagicPaname

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité