Galaxy Note 3 : l’USB 3 limité sur Android et absent sur Mac

Voilà que l’une des fonctionnalités mises en avant par Samsung pour son Galaxy Note 3, vient d’être égratignée.

En effet, l’USB 3 a été embarqué pour la première fois sur un smartphone avec le Galaxy Note 3. Seul problème, il n’est pas activé par défaut sur PC et n’est pas fonctionnel sur Mac.

Le remède sur PC consiste à aller dans les réglages. On note aussi qu’il se désactive tout seul au bout de 10 minutes d’inactivité car il pourrait interférer avec les appels.

Inquiétant ! Une mise à jour, vite !

Publicité

galaxy note 3 usb 3 ko

Via

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Galaxy Note 3 : l’USB 3 limité sur Android et absent sur Mac”

  1. Ces Apple qui bride, les mac n’acceptent pas le MTP, et pour la déconnexion automatique du mode USB 3, c’est une histoire de bande passante. Mais de toute façon, qui répond au téléphone pendant que le tél est en train de transférer des données?…

    Il faut TOUJOURS se poser les bonnes questions, au lieu de de crier au scandale…

  2. Ces le début faut le temps que sa ce développe usb 3 ces une bonne chose surtout pour le chargement j’espère que le nexus 4(2013) en sera équiper

  3. Enfin faut pas oublier que ça reste un téléphone, c’est quand même dommage qu’une connexion puisse bloquer les appels. Mais je pense également que ça pourra ce corriger, enfin je l’espère pour cette technologie, afin de rester activer (et non pas jouer avec les options).

    1. Oui sa viendra dans le temps sa vient tous juste de débarquer et je trouve sa excellent pour le rechargement de son smartphone et pour les donnée par la suite :-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité