La guerre des mini 2013 : XPERIA Z1 mini Vs Galaxy S4 mini Vs HTC One mini

Nos confrères de Phonandroid ont établi un comparatif basé sur les caractéristiques techniques des versions mini issues des hauts de gamme de Sony, Samsung et HTC : Xperia Z1 Mini, Galaxy S4 Mini et HTC One Mini.

sony xperia z1 mini galaxy S4 mini htc one mini
Crédit photo : Phonandroid

Si le prix du Z1 mini n’est pas connu, ses avantages sont certains face à une concurrence qui a fait des « vrais » mini. En effet, les HTC One mini et Galaxy S4 Mini n’éclipsent pas leur grand frère respectif alors que le Xperia Z1 est équipé comme un grand :

  • Processeur Qualcomm Snapdragon 800 quad-core
  • 2 Go de RAM
  • Appareil photo 20,7 Megapixels
  • Résistance à l’eau IP 58
  • Ecran Bravia Engine 4,3 pouces avec une résolution de 1280 x 720 pixels (342 ppi)
  • Batterie de 2300 mAh

Les deux concurrents sont presques largués avec des batteries plus faibles, des écrans moins bons (sauf peut-être le HTC), des processeur double-coeur, 1 Go de RAM, etc.

Si vous voulez voir tous les détails, rendez-vous sur la page du comparatif.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “La guerre des mini 2013 : XPERIA Z1 mini Vs Galaxy S4 mini Vs HTC One mini”

  1. sony att compris enfin un VRAI MINI avec des materiaux haut de gamme bravo sony mais en esperant que le prix se voit reduit qd meme mais au vus d l appareil il ne devrais pas etre beaucoup moins cher.

  2. @Grenoble : non sur la photo ces bien un s4 mini apres faut dire le z1 mini les allume tous a voir si il vient en europe

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.