MyColorScreen améliore Themer Bêta sur Android

logo Themer Beta Themer Beta
MYCOLORSCREEN
Gratuit   
Avis : 3,7/5
Play Store Amazon

Themer, l’app de personnalisation issu du site MyColorScreen a débarqué sur le Play Store Android il y a quelques jours.

Si vous avez enfin reçu votre code d’activation pour participer à la bêta (j’ai attendu 3 jours), vous avez pu tester Themer. Themer remplace votre launcher et vous propose de choisir un thème parmi des dizaines et bientôt des milliers.

Si l’app est déjà bien avancée, quelques bugs sont présents. La version 1.6 qui vient d’arriver corrige tout cela, évidemment.

On peut désormais drag & droper une app dans un dossier, associer une app à une action Themer, …

mycolorscreen android app gratuite

Pour obtenir un code pour la bêta de Themer,  je vous rappelle qu’il suffit de s’inscrire ici :  https://themerapp.com.

Alors, vous en pensez quoi ? Personnellement les thèmes qui sont disponibles ne sont pas encore tous aboutis.

themer, MyColorScreen améliore Themer Bêta sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “MyColorScreen améliore Themer Bêta sur Android”

  1. Bon effectivement ce n’est pas encore très abouti, comme le fait que si on ajoute une application à l’écran elle n’a pas le même style d’icône que les autres. Et moi je n’ai pas encore trouvé comment le changer. Sinon moi mon code j’ai eu plus de chance. Je l’ai eu après 2 jours.

  2. Non, les thèmes sont plutôt sympa et différents, même si ils sont peu nombreux pour l’instant. Mon souci à été sûr la config du thème, genre la météo, les liens des programmes etc… Pas encore très intuitif tout ça, mais j’ai pas regardé depuis la dernière maj.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *