Drop test : LG G2 souffre de sa fragilité

Les drop tests ou tests de chute sont une sorte de rituel chez AndroidAuthority. Dès qu’un appareil sort, il tombe de leurs mains.

C’est le LG G2, le nouveau fleuron du coréen, qui vient de passer son drop test en 3 temps.

Si certains appareils résistent bien comme le Galaxy Note 3 ou le Xperia Z1, le LG G2 est plutôt fragile. 3 chutes auront raison de lui, regardez :

Publicité
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Drop test : LG G2 souffre de sa fragilité”

  1. Justement, je trouve ces tests très utiles. Je peux confirmer que le LG G2 est très fragile pour un prix tel c’est pas normal. Pour moi une chute de 50 cm sur carrelage le téléphone est HS. Ce n’est pas normal. En plus de cela, il est tombé avec un case cover.
    Bien cordialement.
    Jumper

  2. Bjr j ai un lgg2 et malheureusement il et tombé ds les toilettes après cela la batterie a changer et le tel ne s eteimt plus. Et la je l ai fait tombé avc une coque de protection, la vitre et decoller et il et hs je peus plus m en servir il tiend plus la charge .. je dois en racheter au bous de 2 ans je l ai payer 370 euro pour un 32 giga et sa ecoeure de racheter un tel car a part sa fragilité et faiblesse batterie il assure .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité