Sortie imminente de la Google Watch ?

Les rumeurs commencent à se multiplier autour de la Google Watch et les langues se délient. Selon une source anonyme qui s’est confiée à 9to5, la montre intelligente de Google devrait être dévoilée « le plus tôt possible. »

Aucune date ne circule pour autant, mais certains observateurs s’imaginent même voir la Google Watch apparaître avant la fin du mois. Etant donné l’absence de fuites, cela paraît tout de même peu probable.

Au rayon des rumeurs, sur les caractéristiques de la Google Watch, la montre devrait vraiment être pensée comme un assistant à la Google Now. Avec la possibilité d’enregistrer un rendez-vous, envoyer un message ou programmer une alarme par exemple.

Google Watch

La source anonyme ajoute également que Google travaille actuellement avec beaucoup d’énergie pour améliorer au maximum la batterie, et donc l’autonomie.

3 thoughts on “Sortie imminente de la Google Watch ?”

  1. purée, ca rigole pas chez goog ils vont nous sortir des lunettes, des montres, des smart, de la fibre, du cloud, … des maisons ?

  2. Au moin il tente ils prennent des risque et si la montre a les qualiter d’une nexus et étanche elle a toute ces chance et une exellente automne aussi « espérons »

  3. moi je me demande si la montre va etre asser complète …
    comme pouvoir decrocher racrocher lire sms mms etc et avec une bonne autonomie ce dint je doute vu la taille ..
    le mieux serait une montre « screen mirror » mais jen demande sûrement bcp meme si on les aura un jour

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.