Mobile Meter : l’app de Google qui paye vos données

Google collecte une masse de nos données impressionnantes, mais cela ne lui suffit pas et prépare, selon Engadget, une app Android et iOS qui a pour but de collecter toutes les données que vous lui autoriserez.

Mobile Meter, c’est son nom, serait un outil chargé de surveiller l’utilisation des applications et les habitudes de navigation sur le Web.

mobile meter google

Si vous installez Mobile Meter, il se murmure que Google devrait récompenser, via une rémunération, les utilisateurs courageux.

Une telle pratique peut-elle vous intéresser ?

Via Engadget

mobile meter, Mobile Meter : l’app de Google qui paye vos données
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Mobile Meter : l’app de Google qui paye vos données”

  1. et si on squate les sites porno sa marche moi je serais partant y’a pas de souci ils vonts vite tres vite devenir adulte

  2. eh bien après Martine a la ferme . Martine a la rue voici : Google maps Google drive Google proxénète non ce n’est pas le proxi en bas de chez toi.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *