Les Google Glass 2 déjà en préparation

Les Google Glass ne sont même pas encore sorties officiellement que la firme de Mountain View vient de confirmer être en train de travailler sur la deuxième génération.

Mary Lou Jepsen est à la tête du service « écran » chez Google X, le labo R&D de la firme, et elle a fait quelques révélations hier lors d’une conférence. Elle a notamment expliqué qu’elle ne dormait que « trois heures par nuit » actuellement, pour gérer le lancement des Google Glass 2.

google Glass fille

Si elle a refusé de donner la moindre information technique ou calendaire, Mme Jepsen s’est montré extrêmement enthousiaste concernant la technologie portable. En même temps, le contraire aurait été étonnant.

Publicité

Dans tous les cas, on peut logiquement imaginer que les Google Glass 2 seront le premier modèle commercialiser à l’international.

Publicité

9 thoughts on “Les Google Glass 2 déjà en préparation”

  1. Google prend sont temps mais je sens que sa va vraiment faire évoluer nos utilisation de smartphone et j’espère un meilleur design quand même :-)

  2. donc c’est lequel qui va sortir la le 1 ou le 2 ou lalala attends google stp deja sort le 1 er tranquille peinard et apres fait des heures sup. a tes travailleurs pour le 2

    1. Les 1 ces des beta test apparemment vaut mieux un produit fini et les 2 avec beaucoup plus d’appli et peut-être même un support nano sim soyons fou :-)

  3. @Gn4 : oui peut etre bien mais q’elle est l’interet de travailler deja sur le modele suivant alors que le 1er sa fais deja un moment q’il se fais attendre mais faut voir le prix aussi que sa va couter

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité