Spirit Stones : le nouveau RPG/Puzzle/Cartes gratuit de Gamevil

logo Spirit Stones Spirit Stones
GAMEVIL Inc.
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Le nouveau jeu gratuit Android de Gamevil est Spirit Stones, un titre qui mélange cartes, RPG et puzzle !

Spirit Stones android jeu gratuit

Bien qu’étant gratuit, Spirit Stones possède des achats intégrés, histoire de rentabiliser le développement. Sachez que Gamevil offre 10$ d’in-apps pour les premiers joueurs du jeu.

Spirit Stones joue la carte du multi PvP, histoire de se démarquer des autres. Tout commence avec des gemmes façon Candy Crush puis vous devez collectionner des cartes afin d’acquérir plus de puissance et de coups.

A vous d’appliquer la bonne stratégie afin de placer des combos dévastateurs.

A ce prix, il faut le tester !

Spirit Stones, Spirit Stones : le nouveau RPG/Puzzle/Cartes gratuit de Gamevil
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Spirit Stones : le nouveau RPG/Puzzle/Cartes gratuit de Gamevil”

  1. Bonjour , depuis 2 jours le jeu ne demarre plus et l ecran reste noir j etais en pleine partie niveau 31 et en plein combat plus rien. Apres nombreux essai retrait batterie carte …. aucun resultat toute les autres application fonctionne et rien mit d autre dans tel entre 2 …. merci de m aider

  2. Bonjour, j’ai exactement le même problème d’écran noir, cela fait deux semaines environ, à part la désinstallation du jeu, je ne vois pas trop comment faire.

  3. Même problème! Écran noir, puis plus rien. Autant de temps passé pour rien. Grosse ***** ce jeu ! Passer votre chemin, ne mettais pas un centime dedans ça ira a la poubelle !

  4. Jeux sympathique et prenant, par contre de gros problèmes de bug ( freez, plantage, écran noir,…).
    Il est tout de même malheureux que ce jeux ait besoin de se connecter sur Facebook afin de retrouver sa partie alors qu`il pourrait se connecter au compte Google.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.