BBM est arrivé sur Android, il était temps !

On peut échanger du texte et des fichiers, alors que sur un Blackberry 10, on peut aussi partager son écran ou bien passer des appels vidéos.

La version OFFICIELLE de BBM™ existe désormais pour Android. Téléchargez l’application BBM gratuite, le meilleur moyen de rester connecté avec vos proches. Téléchargez dès maintenant. Discutez avec vos amis sur Android, BlackBerry et iPhone :

• BBM est toujours activé et connecté, il n’y a pas besoin d’ouvrir d’application

• Soyez informé lorsque vos messages ont été remis (D) et lus (R) • Partagez des photos, des fichiers, des documents, des notes vocales, etc.

• Soyez informé lorsque vos contacts sont en train de répondre à votre message

• Exprimez-vous grâce à toute une gamme d’émoticônes, adaptées à chaque humeur ou sentiment

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

13 thoughts on “BBM est arrivé sur Android, il était temps !”

    1. Non car je désactive mais données cellulaire quand j’utilise pas l’appli mais quand je réactive mais données oui elle y est :-)

  1. @Gn4 : bon quand blackberry voudra bien un jour m’envoyer le mail d’activation je verrais bien ce que sa donne.

  2. moi j’ai jamais eu de blackberry pourtant des que je l’ai telecharger j’ai entrer mes identifiants sa a fonctionner direct. bon ok je m’etais enregister deja sur le site des l’annonce il y a 6 mois mais bon et sa pompe grave la batterie quands on le laisse activer tous le temps.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité