galaxy S5 cuir

Galaxy S5, les dernières rumeurs : dos cuir comme le Note 3 et processeur 64 bits

Le Galaxy S5 va alimenter la rubrique rumeur encore quelques mois, faisons un point sur les dernières informations.

Selon PocketDroid, le futur Galaxy S5 sera équipé du SoC Exynos 6 basé sur ARM big.LITTLE et composé de deux jeux de quatre cœurs ARM Cortex A15 et 53.

Le processeur maison Exynos 5 n’ayant pas réussi à convaincre du fait notamment qu’il tournait sur 4 coeurs au lieu des huit disponibles, l’Exynos 6 de Samsung devra être à la hauteur.

On nous annonce qu’il va pouvoir délivrer des performances en hausse pour une chauffe moindre grâce à sa gravure en 14 nm. L’impact sera également visible sur la taille de la puce.

La présentation du processeur Exynos 6 devrait être, comme l’a fait son ainé, au MWC 2014 à Barcelone.

Sinon, côté esthétisme, le Galaxy S5 pourrait copier le Galaxy Note 3 avec une face avant en plastique et un dos effet cuir.

galaxy S5 cuir

Si vous attendiez un renouveau (comme Samsung l’avait annoncé) en terme de design pour le S5, vous risquez d’être déçus.

Il nous reste simplement à patienter jusqu’à début 2014, date à laquelle Samsung présentera son Galaxy S5.

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak