Galaxy S5, les dernières rumeurs : dos cuir comme le Note 3 et processeur 64 bits

Publicité

Le Galaxy S5 va alimenter la rubrique rumeur encore quelques mois, faisons un point sur les dernières informations.

Selon PocketDroid, le futur Galaxy S5 sera équipé du SoC Exynos 6 basé sur ARM big.LITTLE et composé de deux jeux de quatre cœurs ARM Cortex A15 et 53.

Le processeur maison Exynos 5 n’ayant pas réussi à convaincre du fait notamment qu’il tournait sur 4 coeurs au lieu des huit disponibles, l’Exynos 6 de Samsung devra être à la hauteur.

On nous annonce qu’il va pouvoir délivrer des performances en hausse pour une chauffe moindre grâce à sa gravure en 14 nm. L’impact sera également visible sur la taille de la puce.

Publicité

La présentation du processeur Exynos 6 devrait être, comme l’a fait son ainé, au MWC 2014 à Barcelone.

Sinon, côté esthétisme, le Galaxy S5 pourrait copier le Galaxy Note 3 avec une face avant en plastique et un dos effet cuir.

galaxy S5 cuir

Si vous attendiez un renouveau (comme Samsung l’avait annoncé) en terme de design pour le S5, vous risquez d’être déçus.

Il nous reste simplement à patienter jusqu’à début 2014, date à laquelle Samsung présentera son Galaxy S5.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Galaxy S5, les dernières rumeurs : dos cuir comme le Note 3 et processeur 64 bits”

  1. je suis chez samsung depuis le le galaxy s1 en 2010 et maintenant avec le note 2. Et samsung se fout vraiment de notre gueule avec certe des telephone toujours plus puissant mais vite fatiguer par la surcouche touchwiz et aussi et surtout les mise a jours plus que tardive et je ne depenserais pas 700 euros ds un note 3 faut pas abuser nn plus je prefere encore des xiaomi ou huawei qui certe perf en retrait mais surcouche legere qui ne sature pas le tel ou directement des nexus. Je pense que samsung se fait rattrapper par la concurrebce tel que sony ou lg. donc a mediter

  2. sur la photo, on dirait que l’écran est creux, en tout cas côté design tous les smartphones se ressemblent… donc plus aucunes surprises.

  3. Le marcher du smartphone et saturer pourquoi en changer alors que l’ont ce retrouvera toujours avec les même produit autant attendre une vrai révolution dans quelque année qui changera notre quotidiens comme la était le smartphone :-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité